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Livraison

Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous assurons la livraison à travers le monde entier.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de votre lieu de livraison et du poids de votre commande. Vous pouvez obtenir une estimation précise des frais de livraison au moment de passer votre commande. 

Quels sont les délais de livraisons estimés ?

Voici les délais approximatifs, jours ouvrables (hors délais supplémentaires en cas de contrôle de douane, période de soldes, grèves, etc) :

- France : 2-6 jours pour les livraisons standards.

- Suisse : 7-10 jours pour les livraisons standards.

- Autriche, Allemagne, Belgique : 3-7 jours pour les livraisons standards.

- Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal : 7-10 jours pour les livraisons standards.

- Canada, USA : 7-14 jours pour les livraisons standards.

- France d'Outre-mer : 7-10 jours pour les livraisons standards.

- Australie, Nouvelle-Zélande : 15-20 jours.

Un e-mail contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé après l'expédition. Pour toute question, contactez-nous à Mybodygoal.954@gmail.com ou à l'aide de notre formulaire de contact, avec votre numéro de commande.

Comment savoir si ma commande a été envoyée ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où l'e-mail pourrait s'y trouver.

De plus, si vous avez créé un compte client lors de votre commande, vous pourrez consulter le statut de votre commande dans votre espace personnel.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un code de suivi par courrier. Gardez à l'esprit qu'il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que le code de suivi ne soit disponible.

Vous n'arrivez pas à suivre votre colis après 48 heures ? Envoyez-nous un e-mail à Mybodygoal.954@gmail.com ou à l'aide de notre formulaire de contact. Nous contacterons la société de transport et vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Mon numéro de suivi indique que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu.

Il est possible que votre colis ait été remis à un voisin ou au gardien.

Si vous ne le trouvez toujours pas après vérification, contactez-nous à Mybodygoal.954@gmail.com ou à l'aide de notre formulaire de contact. Nous contacterons la société de transport et vous recontacterons dans les plus brefs délais.

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Commandes

Comment passer commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre sélection de produits, d’ajouter les articles souhaités à votre panier, puis de suivre les instructions pour finaliser votre achat. 

Quels moyens de paiement sont acceptés pour régler ma commande ?

The Body Suite vous propose différentes solutions pour régler votre commande.

L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :

  • Carte bancaire : Visa, MasterCard American Express et Carte Bleue  
  • PayPal
  • Payer en 4 fois avec Paypal

Comment utiliser mon code de réduction ?

Rendez-vous sur la page de paiement.

  • Si vous êtes sur téléphone, le champ prévu se trouve en haut de page. Cliquez sur le lien "Affichez le sommaire de la commande". Puis entrez votre code dans le champ prévu avant de cliquer sur le bouton "Appliquer". Un message vous sera affiché pour vous confirmer son application.

  • Si vous êtes sur ordinateur, le champ prévu se trouve à votre droite. Entrez votre code dans le champ prévu avant de cliquer sur le bouton "Appliquer". Un message vous sera affiché pour vous confirmer son application.
Mon code de réduction ne fonctionne pas.

Vérifiez les conditions d'utilisation de votre code de réduction.

Si le problème persiste, contactez-nous à Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois que votre commande a été confirmée et traitée, nous ne pourrons pas la modifier.

Si vous avez fait une erreur de saisie lors de l'enregistrement de vos coordonnées, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais par mail : Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

Que faire si je reçois un article endommagé ou incorrect ?

Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos de l'article ainsi que de l'emballage d'origine.

Vous pouvez nous contacter par mail : Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

Nous prendrons alors les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Puis-je exercer mon droit de rétractation ?

Selon l'article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez de quatorze jours ouvrables, dès réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation sans pénalité.

Un échange ou un remboursement peut être demandé, à condition que le produit soit retourné dans son emballage d'origine non ouvert.

Les frais de port pour le retour de votre commande seront à votre charge.

Veuillez contacter notre service client à Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

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Compte Client

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Non, vous n'êtes pas obligé de créer un compte. Toutefois, nous vous recommandons vivement de créer un compte afin de pouvoir profiter des différents avantages qu'il offre.

Par exemple, vous pourrez accéder facilement à votre compte lors de votre prochaine visite, et vous pourrez également obtenir des recommandations et des services personnalisés adaptés à vos besoins. En créant un compte chez nous, vous pourrez profiter au maximum de nos services et gagner du temps à l'avenir.

Comment modifier le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le lien "mot de passe oublié".

Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, vous recevrez un courriel contenant des instructions pour créer un nouveau mot de passe. Suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe sûr et facile à retenir.

N'oubliez pas de conserver votre mot de passe en lieu sûr et de ne jamais le communiquer à qui que ce soit.

Puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Pour modifier votre adresse e-mail, veuillez nous contactez à Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

Indiquez votre demande de changement d'adresse e-mail à notre service client.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner de notre newsletter, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Cherchez un lien de désabonnement en bas de l'un de nos e-mails récents. Ce lien vous redirigera vers une page où vous pourrez confirmer votre désinscription.
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Contactez le service client par e-mail à Mybodygoal.954@gmail.com, ou à l'aide de notre formulaire de contact.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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